Chroniques récentes


c4c56a1309fcd5ef38c1098bab5b13aa.jpg

Résultat de recherche d'images pour "10 18 femme insigne" CVT-Desorientale-2014 Couverture Arte, tome 1 Couverture Agnès Sorel maîtresse de beauté

mardi 26 mai 2015

Book Haul d'Avril #2


Bonjour amis livresques,

On se retrouve dans un nouvel article pour le nouvel Book Haul, qui aura lieu tous les mois, comme je vous l'avez dit dans mon article "Book Haul" précédent( celui de Janvier à Mars). Ce mois-ci sera particulier puisqu'il y aura deux articles "Book Haul" au total puisque j'ai rattrapé le coche en inaugurant la catégorie  avec un méga "Book Haul" de la mort qui tue, rattrapant ainsi le fait de ne pas en avoir fait au tout début du blog!

Après ce deuxième article, les "Book Haul" se succéderont mois après mois, comme il se doit, promis!

Ce "Book Haul" concerne donc le mois d'Avril, qui a touché à sa fin il y a déjà un peu plus de trois semaines. Je ne voulais pas le poster trop rapidement, pour ne pas poster deux "Book Haul" dans la même journée, je préférais donc laisser un petit laps de temps entre les deux articles, sinon, c'était un peu beaucoup trop énorme!

Pendant ce mois d'Avril, il y a eu beaucoup d'achats, mais aussi des cadeaux, car c'était le mois où je fêtais mon anniversaire! Ayant eu vingt-quatre printemps en ce joli mois d'Avril, j'ai été gâtée, même beaucoup, et de ce fait, une bonne partie des livres présentés sont des cadeaux d'anniversaire (je ne remercierais jamais assez ma famille et mes amis d'ailleurs)!

Sans plus attendre, trêve de bavardage, voici une petite photo des jolies acquisitions livresque du mois d'Avril puis, la liste en détail!


Caramba, une grosse pile! Voyons ça de plus près....
Le Book Haul sera découpé encore une fois en trois catégories, car une fois de plus, les achats/cadeaux ont été autant des romans que des bandes-dessinées et des mangas!

Les Romans:



- Sorceleur, tome 5 : La Dame du Lac d’Andrzej Sapkowski (*blabla ému/informatif on* que j’ai gagné lors d’un concours organisé par la maison d’édition Bragelonne, merci à eux ! Même mille merci, cent mille fois merci, ça m’a fait vraiment vraiment beaucoup plaisir  ! Le bonheur total même de recevoir le dernier tome des aventure de mon cher Géralt de Riv ! Pour la mention tome 5 , la raison est en fait que j’ai reçu le grand format, et en grand format, les nouvelles ne sont pas sorties, elles ne sont sorties qu’au format poche et de ce fait, elles ont été placées au début de la saga du Sorceleur, ce qui fait que ce tome 5 grand format correspond au tome 7 en format poche *blabla ému/informatif off).

Les Bandes-Dessinées:



Les Mangas:




Une fois de plus, l'ajout dans ma P.A.L est conséquente mais, pour la plupart, ils ne vont pas faire long feu, grâce aux vacances! A ce stade, je vais finir en ermite et ne plus décoller de mes lectures (oh attendez, ce n'est pas déjà le cas? :p)!

Y'en-a t-il parmi ces ouvrages que vous avez-lu? Si oui, qu'en avez-vous pensez? Certains vous font-ils envie? Et vous, quelles sont vos acquisition livresques pour moi ce mois d'Avril?

N'hésitez pas, comme d'habitude, à commenter l'article,

A tout bientôt,
Littérairement vôtre,
Nimgarthielle

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. N'hésitez pas à laisser un petit mot par ici.