Chroniques récentes


c4c56a1309fcd5ef38c1098bab5b13aa.jpg

Résultat de recherche d'images pour "10 18 femme insigne" CVT-Desorientale-2014 Couverture Arte, tome 1 Couverture Agnès Sorel maîtresse de beauté

jeudi 18 décembre 2014

Bienvenue sur l'antre de Nimgarthielle



Bonjour amis livresques,

Bienvenue sur "L'antre de Nimgarthielle", blog littéraire tenue par Nimgarthielle, c'est à dire moi-même, qui suis donc votre hôte en ces lieux rempli de livres divers et variés.


Vous trouverez ici des romans de genres divers et variés, allant de la science-fiction en passant par la fantasy, le fantastique, mais aussi  les thriller, les policiers, l'historique et beaucoup d'autre genres encore. Vous trouverez aussi aussi des bandes-dessinées, des comics et même des mangas, dont je suis très friande. Je donnerais mon humble avis sur mes lecture, via ce blog, cette "antre" virtuelle.


Je vous ferais ainsi partager mes lectures, mes coups de cœur ou mes déceptions, (cela peut arriver, malheureusement)  en vous donnant, j'espère,  des idées lectures, découvrir tout un tas de genres différents , et peut-être aussi  vous aiguillez, sur vos choix de lecture grâce aux chroniques mises ici.

Je vous souhaites une agréable visite et même, un beau voyage livresque !

Littérairement vôtre,
Nimgarthielle

Ps: N'hésitez pas à me suggérer des lectures, j'aime en découvrir de nouvelles! Et n'hésitez pas aussi à me donner en retour votre avis dans les commentaires.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. N'hésitez pas à laisser un petit mot par ici.