Chroniques récentes


c4c56a1309fcd5ef38c1098bab5b13aa.jpg

Résultat de recherche d'images pour "10 18 femme insigne" CVT-Desorientale-2014 Couverture Arte, tome 1 Couverture Agnès Sorel maîtresse de beauté

lundi 3 août 2015

Book Haul du mois de Juin #4


Bonjour amis livresques,

Enfin, le voici, le voilà, le Book Haul de Juin! Ce n'est pas trop tôt, n'est-ce pas? Une fois encore, un Book Haul tardif, et j'en suis désolée. Mais vu la taille de ce dernier, je pense que vous comprendrez aisément pourquoi je fus si longue à le poster, car là, c'est du lourd et c'est bien pire que Mai, pire que les précédents mois. Le mois de Mai, c'était déjà un Book Haul Gargantuesque que je vous avais présenté mais là, c'est encore plus grand. Le mois de Juin fut le mois du craquage livresque de folie! Le mois du craquage du slip du tonnerre de Zeus, le mois où je n'ai pas du tout fait attention, où j'ai laissé libre cours à mes envies d'achat et ça a donné ça.... Ce gros Book Haul, où il y a beaucoup de titres, tellement que j'ai dû réorganiser mes bibliothèques, qui vont finir par ne plus avoir de place (quoique, je finis toujours par trouver une astuce, fufufu).

Vous êtes prêts les amis? Prêts à voir le plus gros craquage livresque du blog? Oui, parce que c'était déjà fameux jusque-là, il faut l'avouer, mais là, c'est le pire du pire...... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé durant ce mois de Juin.... Ou alors c'était l'euphorie de l'acquisition de la dernière aventure de mon Géralt de Riv adoré qui m'a fait perdre le contrôle?! Peut-être. Qui sait? En tout cas, le résultat est là, accrochez vos ceintures, c'est parti!

Les jolies acquisitions du mois de Juin:

Couverture Rose Morte, tome 3 : Flétrissures Couverture Pierre de Lune, tome 1 : Initiée Couverture L'Héritage des Darcer, tome 1Couverture Enfernité, tome 1 Couverture Fangirl Couverture Le cycle d'Alamänder, tome 1 : Le T'Sank Couverture Le cycle d'Alamänder, tome 2 : Le Mehnzotain Couverture Le cycle d'Alamänder, tome 3 : Le Xéol Couverture Le cycle d'Alamänder, tome 4 : Le YarkanieCouverture Un éclat de givre Couverture Gardiens des Cités perdues, tome 1Couverture Martyrs, tome 2 Couverture Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l'ombrelle, tome 1 : Sans âme Couverture Le Puits des Mémoires, tome 2  : Le Fils de la LuneCouverture Les Bannis et les Proscrits, tome 4 : Le Portail de la Sor'cière Couverture Cytheriae Couverture La Légende de Sigurd et GudrùnCouverture Le Cycle des démons, tome 1 : L'Homme rune Couverture L'étreinte du zodiaque, tome 1 : L'essence des ténèbres Couverture Récits du Vieux Royaume, tome 2 : Gagner la guerreCouverture La Balance Brisée, tome 1 : Subliminale Couverture Bleu SaphirCouverture Vert Émeraude Couverture Les larmes rouges, tome 1 : RéminiscencesCouverture L'Epouvanteur, tome 01 : L'Apprenti épouvanteur Couverture Les Enchantements d'Ambremer / Le Paris des Merveilles, tome 1 Couverture Blood Song, tome 1 : La voix du sangCouverture Les Révélations de Riyria, tomes 1 et 2 : Les voleurs d'épées Couverture Les Révélations de Riyria, tomes 3 et 4 : L'Avènement de l'empire Couverture Servir froid Couverture Havrefer, tome 1 : Le Héraut de la tempête Couverture Le ballet des âmes Couverture Éternité, tome 1 : Le Prix d'Alaya Couverture La Forêt des Mythagos, intégrale, tome 1 Couverture Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder Couverture Les Sentiers des astres, tome 1 : Manesh Couverture L'héritage des rois-passeursCouverture L'héritage des rois-passeurs Couverture Keleana, tome 1 : L'assassineuse  Couverture Le Secret de Ji, intégrale, tome 1 Couverture Le Secret de Ji, intégrale, tome 2 Couverture Royaume de vent et de colères Couverture Le bâtard de Kosigan, tome 1 : L'ombre du pouvoir Couverture Graceling, tome 1 : Le Don de Katsa Couverture Les Haut Conteurs, tome 1 : La Voix des Rois


Livre reçu en cadeaux <3:

Couverture La Ferme Ordinaire, tome 1 : La Ferme des Dragons


Un Cadeaux de Saefiel, du blog "Les petits mots de Saefiel" (allez sur son blog si vous ne le connaissez pas encore, c'est une perle), que je remercie encore chaudement car cela m'a fait énormément plaisir :)! Merci merci merci encore Sae' (surtout que tu n'étais pas obligée, roh ) <3!

Et voilà, le Book Haul se termine! C'était du lourd hein? Je vous avais prévenu les amis... J'espère que vous avez tenu bon jusque-là, et que vous n'êtes pas tombé de vos sièges devant tous ces livres ;)! Je vous avouerais ne pas en revenir, parce que je n'ai jamais fait aussi fort. Il faut une première fois à tout, mais cela dit, pour le bien de mon porte-monnaie, je devrais faire attention, tout de même.
L'ajout dans ma P.A.L est plus que conséquent. Je ne désespère pas d'en venir à bout un jour cela dit même si ça semble quand même fichu parce que quand ma pile diminue, elle augmente encore plus!
En tout cas, j'espère aussi que cet article Book Haulesque de folie vous aura plu et que vous y avez trouvé des idées lectures.

Et vous, durant le mois de Juin, quelles ont été vos acquisitions livresques? Bon, je sais, ça date d'il y a un mois mais c'est toujours intéressant de pouvoir échanger sur nos acquisitions de chaque mois ^^.
Certains livres présentés ici vous donnent-ils envie? En avez-vous lu quelques-uns? Si oui, qu'en avez-vous pensé?

N'hésitez pas à me faire partager tout ça en commentaire, comme d'habitude je serais ravie d'échanger avec vous ;).

A tout bientôt,
Littérairement vôtre,

Nimgarthielle

2 commentaires :

  1. Waouh, que de belles acquisitions ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)!
      J'aimerais en lire plusieurs durant le mois de vacances qu'il reste :p.
      Et merci pour la lecture, de bonnes lectures à toi aussi ^^.

      Supprimer

Merci de votre passage. N'hésitez pas à laisser un petit mot par ici.