Chroniques récentes


c4c56a1309fcd5ef38c1098bab5b13aa.jpg

Résultat de recherche d'images pour "désorientale" Couverture Arte, tome 1 Couverture Agnès Sorel maîtresse de beauté

dimanche 15 février 2015

TAG: La liste de Ross

Bonjour amis livresque,

Aujourd'hui, je publie un post un peu particulier car il s'agit d'un TAG, mais pas d'un TAG en rapport avec l'univers merveilleux des livres, non, un TAG en rapport avec des acteurs sur lesquels je fantasme!

J'ai été tagué par les filles du blog Grimoire Renards Amour et Carpates (qui est un blog vraiment sympathique au passage), et de ce fait, je relève le défi!

Après tout, pourquoi ne pas le relever? Vous en apprendrez un tout petit peu plus sur moi, un petit chouïa, mais c'est déjà ça, non?

Au passage, je précise que Little Malfoy et Foxfire (du blog Grimoire Renards Amour et Carpates mentionné ci-dessus), pnt trouvé ce tag sur le blog de Carnet Parisien (très bon blog aussi, que j'ai découvert de ce fait grâce à elles).

Le TAG se nomme "La liste de Ross" et le principe en est très simple: comme Ross dans Friends, il s’agit de mettre en place une liste de 5 personnalités avec lesquels on serait prêt à flirter si elles croisaient notre chemin !


Le choix est difficile mais, il faut bien en faire un!

Alors, c'est parti, mesdames et messieurs sans plus attendre, les acteurs qui me font rêver:



5. Tom Felton



Tom Felton, comment l'oublier?! L'iressistible Drago Malfoy, dans Harry Potter, qu'on adore détester et que j'aime beaucoup d'ailleurs. Il a bien grandi depuis le premier Harry Potter et est devenu un homme superbe (on sent à peine la fangirl en fait, n'est-ce pas?).


4. Jim Cazeviel



Ah, Jim, découvert dans Persons of Interest, qui porte le costard/cravate à la perfection... Regardez-moi ces yeux! Il ferait fondre n'importe qui! Non? (Bon, ok, j'avoue, il me fait fondre, beaucoup, mes amis peuvent en témoigner).

3. Colin O'Donoghue



J'ai découvert Colin dans Once Upon a time, et j'ai tout de suite était charmée par l'acteur, autant que par son personnage de Hock. Il a la classe, même avec du khôl! Il a un charme fou et une beauté renversante (hum... je devrais peut-être me calmer. Mais après tout, c'est le jeu!).

2. Léonardo Di Caprio





Comment oublier Léonardo, pour lequel je suis en admiration depuis mes sept ans (depuis Titanic, le film qui l'a rendu célèbre) ? C'est impossible! Cet acteur a tout pour lui, le talent et un physique superbe (certains me diront qu'avec l'âge il vieillit mal, mais, je ne trouve pas. Je l'avoue, ma fangirl-attitude me rend un poil aveugle, très sûrement).

1. Orlando Bloom



Depuis que j'ai vu Le Seigneur des anneaux, je suis tombée fan d'Orlando. Orlando dans le rôle de Legolas est inoubliable! D'ailleurs, ce rôle lui va parfaitement bien (il est bien proche de ce qu'on sait du personnage dans les livres de Sir Tolkien). Un physique de jeune premier qui ne le quitte pas, un sourire sublime, bref, je ne vais pas en faire des lignes et des lignes pour conclure que... je l'adore!

Voilà, je me suis un peu lâchée et mes hormones aussi mais le défi est relevé!

J'espère que ce tag vous a plu, voir amusé.

Je ne taguerais personne en retour, laissant libre à qui le souhaite de le faire.

A bientôt pour d'autres articles,

Littérairement vôtre,
Nimgarthielle

8 commentaires :

  1. Haa, merci pour la recommandation vers le blog <3
    Olala, Tom, Tom, Tom <3 (et Colin!) Ce Tag rend Fangirl, c'est fou! haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, mais de rien :)!
      Vuiii Tom et Colin <3! Et puis tous (pour moi ^^) :p! Ouii, c'est dingue!!! Ce tag rend gaga xD!

      Supprimer
  2. Aaaah! Je me sens moins seule ;)! Comment ne pas l'aime ce beau Léo ?! Il est fkfkfjf bavouimlant, talentueux gaaah *.*!

    RépondreSupprimer
  3. très bon goût!!! j'ai un faible aussi pour Jim Cazeviel et je suis fan de "Persons of interest" !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;)! Contente qu'on partage le même avis! Oh, une fan aussi, super :)!

      Supprimer
  4. Leonardo <3 !!! J'aime j'aime j'aime <3 !!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. N'hésitez pas à laisser un petit mot par ici.